Flip vers la fortune – un guide pour réunir des fonds rapidement !

Spread the love

Vous voulez devenir riche le plus rapidement possible mais, même s’il existe de nombreuses façons de s’enrichir, la plupart d’entre elles prennent du temps. Acheter et revendre des actions, démarrer une entreprise et investir sagement sont des méthodes qui exigent beaucoup de patience. Cependant, il en existe des rapides, dont le flip qui consiste à acheter un bien immobilier et à le revendre à un prix légèrement plus élevé. Effectuer de vrais profits exige beaucoup de temps, sauf si vous y travaillez à plein temps. Voici ce qui pourrait se produire si vous décidez de vous y mettre :

Commencer – Rendre à César ce qui appartient à César

Un jour, vous décidez de commencer un flip, vous rassemblez donc un certain capital de départ et vous vous assurez d’obtenir un bon crédit. Vous vérifiez votre crédit en ligne avec un site tel que Equifax. S’il est mauvais, alors trouvé une entreprise pour une consultation au sujet de sa rénovation, car une mise en faillite vous empêchera d’acheter une maison.

100 Dollar

Trouver l’emplacement

Ensuite, vous devez trouver un lieu à acheter. Ce que vous ferez après avoir parcourus les listes de sites web d’agences immobilières, en lisant les annonces des journaux, en navigant sur des craigslists et en vous déplaçant.

Le processus – L’achat

Après avoir trouvé quelque chose d’abordable, vous appelez une agence immobilière et faites une offre. Même si c’est une propriété de moindre valeur, vous savez que ce qu’il y a de plus important c’est d’avoir une propriété. Enfin, vous finissez par emprunter à la banque pour l’acheter, c’est pourquoi vous avez besoin d’un bon crédit. Ça demande du temps, mais le propriétaire revient vers vous. Étant donné que vous négociez, les choses se compliquent, mais l’agent immobilier que vous avez embauché vous explique la terminologie et vous accompagne tout au long du processus.

Revente

Après avoir acheté votre propriété, vous la remettez sur le marché à un prix 10 à 25% plus cher que celui que vous avez payé. Vous vous assurez qu’elle est sûre et présentable sans trop dépenser. Vous appelez votre vendeur et lui faites vendre la propriété avec un profit, qui devrait être autour de 10%, en vue de l’achat d’une autre propriété. Puis vous répétez cette action encore et encore en passant à des lieux plus agréables, tout en vous souvenant de vos limites financières.

Ensuite – 
Jour après jour

Ça demande du temps avant que de sérieux profits soient générés. Le plus que vous puissiez obtenir pour un premier    flip de maison c’est une somme de 100000$. En respectant l’idée d’une maison de 3 chambres et 2 salles de bain, qui est le format que les gens recherchent le plus, vous vous assurez de trouver des acheteurs. Vous étudiez toutes les fluctuations du marché, puis un an plus tard vous commencez à viser entre 50000 et 100000$ par flip. Après avoir généré près de 300000$, vous passez à de nouvelles choses, telles que des centres commerciaux et des boutiques de vente au détail. Vous reflétez une vision professionnelle en utilisant, par exemple, des cartes de visite et un site web. Tout au long du processus vous restez attentif car désormais toutes ces transactions impliquent beaucoup d’argent.

Le flip de maisons peut rapporter beaucoup d’argent, mais vous devez y aller petit à petit. BHM Souvenez-vous de bien respecter les règles et chaque maison doit vous permettre de vous rapprocher d’une vie meilleure.